Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
10 mai 2012

Mini-couverture pas express!!

J'adore le zozio, alors pour que ma future puce dorme bien au chaud, je lui ai fait la couverture en polaire.

Express?? Oh là là, vu que c'étaient (presque) mes premiers appliqués, çà m'a demandé un temps infini! Mais c'est comme çà qu'on apprends non? Et le résultat me plait beaucoup!

rouge-4-reduced   rouge-5-reduced   couverture-rouge-4

Tous les détails par là!

Publicité
Commentaires
A
WAOUH!!!! Que c'est bien fait. Ma-gni-fi-que!
Répondre
V
très belle... j'adore!
Répondre
M
Trop belle !!!
Répondre
S
Vraiment jolie ! belle association de couleurs !
Répondre
C
Elle est très jolie! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité