Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
11 mai 2012

Vagabond éphémère libellule

Et voilà, après le papillon pour ma petite chipie, je vous présente enfin, la libellule pour ma grande :

 

88a

 

Patron : Vagabonds éphémères p79 du livre d'Anne Alletto "Tout un monde en couture pour nos petis lutins".

Les modifications que j'ai apportées : j'ai utilisé le même tissu pour le dos et le devant du corps, j'ai fait un effet vêtement fermé par une étoile résine blanche.

Petit conseil : pensez à entoiler les tissus des ailes pour une meilleure tenue de celles-ci lorsque la libellule est tenue à la verticale.

Tissu utilisé et sa provenance : cotons imprimés à pois blanc sur fond coloré (vert, lilas) et coton imprimé rayé blanc/lilas de chez Mondial Tissus, coton imprimé fleurs-paisleys et taffeta effet soie prune de chez Buttinette.

Visage : dessiné avec des feutres spéciaux pour textiles.

Projet8

Publicité
Commentaires
A
Vole: tu es magnifique!
Répondre
S
bravo c est joli
Répondre
M
Merci beaucoup à toutes les 2 pour vos gentils commentaires !!
Répondre
C
Bravo c'est très joli et les couleurs sont magnifiques!
Répondre
A
C'est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité