Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
5 juillet 2012

couverture renard et hérisson

Bonjour, je vous rejoint sur ce blog collectif, j'aime beaucoup le blog créenfantin, et j'ai réalisé dernièrement une jolie couverture pour un cadeau de naissance:

IMG_8368

plus de photos ici

je n'ai pas encore le livre mais je ne vais pas tarder à le demander pour mon anniversaire (dans 10 jours, hihihi!!), à très bientôt donc pour de nouvelles créations!

La chouette kikou

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette couverture j'aime beaucoup les coloris très gais bravo!
Répondre
C
Super belle ! beau choix de tissus !
Répondre
S
tres jolie
Répondre
C
Très belle, bravo.
Répondre
A
Quelle merveille!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité