Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
10 septembre 2012

Pour l'école

Ca fait un moment que je n'ais plus rien présenté ici, pourtant ... j'ai compiler une créa maison et une jolie illsutration de Zelphie ! Pour que du Créenfantin puisse rentrer dans le sac d'école de ma fille ... et l'accompagner en cette année de CP et des suivantes je pense ...

lapochardoisepic

Pour les détails rendez vous dans ma grande ré'création ... ou directement à l'article qui lui est consacré !

Je vous souahite une belle soirée !

Publicité
Commentaires
H
superbe, tres joilies couleurs, de plus il a l'air pratique....ta fille à du être fière de rentrée en classe avec se superbe sac....<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée créative<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> créationsmistic.canalblog.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité