Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
11 septembre 2012

Un Lutin des Bois

 

Bonjour à toutes!

 

J'ai la grande joie de vous rejoindre sur ce très sympathique blog car vos réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres.

J'ai moi aussi succombé au charme des créations Créenfantin.

Pour la petite présentation, je m'appelle 100drine, j'ai bientôt 28 ans, je couds depuis maintenant 5 ans et je suis animatrice socioculturelle.

Ma première réalisation Créenfantin est le fameux lutin des bois qui est déjà parti retrouver une future maman.

 

Lutin des bois

Je n'ai pas trouvé de difficultés particulières et j'ai même plutôt hâte de réitérer!!!

A très bientôt alors!!!

signature

Publicité
Commentaires
S
jolies couleurs
Répondre
M
Magnifique ! J'adore !
Répondre
C
Super beau! J'adore les couleurs des tissus. Bravo.
Répondre
H
il est super beau....bravo à la créatrice...<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée créative<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité