Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
25 septembre 2012

Milie

Bonsoir à toutes et à tous ! (oui j'ai toujours l'espoir que quelques hommes partagent la même passion que nous !)

Je suis Milie, 27 ans, enceinte de mon premier enfant (je suis dans le 5ème mois) un petit garçon à naître en février prochain. Je suis une grande fan de Cré-enfantin dont je suis le blog depuis pas mal de temps. Secrètement je me suis toujours dit que le jour où j'aurai des enfants.. Je m'achèterai tous les livres et me lancerai ! Et bien voilà, c'est chose faite ! J'ai mis de côté la couture pour moi et je me suis lancée dans la couture pour mon mini monstre. 

Pour le moment j'ai acheté ce livre : 

livre

Mais je n'ai pas encore choisi le modèle que je vais faire ! (j'aime touuuuuuut c'est une horreur !!) 

Il y a une chose que j'aime dans la couture : le détail. Et Cré-enfantin m'offre des modèles vraiment sophistiqués je me régale !

J'ai un blog où vous pouvez suivre mes aventures : http://missmilie.canalblog.com

banniere

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité