Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
7 octobre 2012

Petits bolides

Bonsoir,

Je vous présente ma version du pilote de F1, réalisé pour un petit Bastien. Trés sympa à réaliser. J'adore le coté éjectable du petit pilote (relié à la voiture par un ruban)

La voiture fait un peu "fusée" , j'ai du oublier des marges de coutures, la prochaine fois j'augmenterai la hauteur de la carroserie. 

bolide1

et la version réduite, adaptée en "doudou étiquettes" pour son petit frère Arthur. Le pilote est toujours éjectable, et le doudou est fourni avec une trousse de rangement en tissu enduit (pour faire un peu aussi plaisir à la maman). 

Bonne fin de week-end à toutes

bolide2

Publicité
Commentaires
S
tres joli bravo
Répondre
S
superbe petit bolide, il va adorer, et la maman aussi d'ailleur car elle va pouvoir ranger dans une belle trousse les affaires du petit boutchou<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon lundi créatif<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité