Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
26 octobre 2012

Petits pingouins

Je suis tombée sous leurs charme dès l'ouverture du livre d'Anne Alletto !!

Voici mes petits pingouins jumeaux pour mes petites demoiselles jumelles :

 

P1030840_bis

 

  P1030838_bis  bis

 

 

 Bon week-end à tout le monde et bonnes vacances aux plus chanceux ;) .

 

les dodineries .

 

Publicité
Commentaires
D
effectivement ils sont adorables :)
Répondre
S
superbes petits pinguins, je les prendrais bien avec moi en Autriche tantot, ils ne seraient pas dépayser car beaucoup de neige.....<br /> <br /> passe un bon we créatif<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
très mignons ces petits pingouins, les petites vont être ravies, c'est également un projet pour moi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité