Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
24 novembre 2012

Comme une enfant !!

Je n'ai pour le moment pas de créations à montrer, malgré ce que j' ai à faire, je tenais juste à partager ce moment avec toutes les fans !!!

Je me suis rendu au salon"Créations et Savoir Faire" et j'ai eu ma petite dédicace !!! Sincèrement je suis aux anges sans éxagérer !!! Je m'y suis rendu un peu exprès pour Anne, afin de rencontrer celle qui nous fais rêver avec ses céations !!!!

MERCI pour tout et à très vite pour vous montrer ma version de ses créations !! Bonne couture à toutes Gaëlle.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité