Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
3 février 2013

Cadeau de naissance pour un petit pirate

Pour la naissance d'un petit pirate quelques petits cadeaux

Un poncho en polaire doublé de tissu Petit Pan, dont les décors sont inspirés des magnifiques dessins d'Anne. 

Ce petit personnage est un mixe du petit marin venant des étiquettes créées par Anne (août 2010) et de la couverture  petit pirate (octobre 2012)

 

poncho lvalentin 003          poncho lvalentin 001

 

poncho lvalentin 005

 

Et pour le côté calins...   Deux amis du Grand Nord, issus du livre.

J'ai seulement réalisé un coussin sans insérer de cui-cui dans l'aile et sans poche au dos pour le plus grand. Pour le petit j'ai utilisé un modèle de la toise que j'ai un peu agrandi pour en faire un doudou assez plat avec peu de rembourrage. 

 

pingoins valentin 001

 

Merci, merci ... Anne de nous faire partager tes jolies créations.  Grâce à toi je peux réaliser de jolies choses

qui sont fort appréciées. merci encore.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir ou d'acheter le patron du joli poncho pirate polaire (cadeau naissance du 03/02/2013) je suis une mamie qui souhaiterait le realiser pour mon petit fils<br /> <br /> merci et bravo encore pour tes realisations
Répondre
L
J'adore tes deux ponchos, ils sont magnifiques! <br /> <br /> Peux-tu nous dire où tu as trouvé le patron de ce poncho?
Répondre
M
merci merci pour tous vos commentaires
Répondre
L
Rhooo ce que c'est beau !!! trop beau ce petit poncho-pirate !! Je suis sous le charme ... si tu as un blog tu peux donner l'adresse STP ???
Répondre
L
Superbe Pancho, c'est très bien "fée" !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité