Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
2 février 2013

Duo de Frimou's !

Lorsque Zelphie a présenté ses doudous Frimou's, j'ai complètement craqué !! Ils sont trop adorables et en plus super faciles et agréables à réaliser ! J'ai donc fait les 2 !

 

IMG_2260

 

Taille : environ 45cm de haut de la pointe de la queue à la pointe des oreilles.

Patron : Frimou's de CréEnfantin.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai découpé la queue à part, puis cousue dans le bas du dos.

Tissu utilisé et sa provenance : polaire bleu marine et popeline de coton imprimé étoiles de chez Mondial tissus.

 

IMG_2267

 

Taille : environ 51 cm de haut du bout des pattes à la pointe des oreilles.

Patron : Frimou's de CréEnfantin.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai cousue la queue dans le dos et non sur le côté, j'ai ajouté un noeud devant une oreille pour faire une lapine.

Tissu utilisé et sa provenance : polaire blanche, popeline de coton rose très pâle et coton imprimé rouge à pois blanc de chez Mondial tissus, Coton imprimé Play dot Santa de Michael Miller de chez linna Morata.

 

Projet8

Publicité
Commentaires
B
J'adore, ils sont trop beau, mais j'ai une petite préférence pour la lapine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité