Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
6 février 2013

Présentation

Bonjour à toutes, fan des créations et de l'univers d'A. Alletto que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an en même temps que la couture j'ai souhaité rejoindre ce blog pour échanger avec vous. Je suis maman d'une petite fille de 4,5 ans, expatriée en Grèce et je me suis mis a coudre l'an dernier pour passer le temps tout d'abord. J'aime surtout la mode enfantine, la déco et les accessoires. J'adore notamment faire des sacs et tavailler la laine bouillie et la feutrine. C'est en cherchant une idée de calendrier de l'avent que je suis tombée par hasard dans l'univers de creenfantin puis j'ai réalisé une guirlande, des motifs pour le sapins et à la sortie du second livre je me suis jettée dessus, comme beaucoup d'entre vous sans doute. J'ai eu du mal à me décider pour un modèle, ne sachant par où commencer compte tenu de mes capacités puis je me suis lancée en  intégrant des motifs du livre à mes projets de sacs et écharpes avant de réaliser une lutine. La première était rouge pour la fille d'une amie et la seconde encore en chantier devrait rejoindre les bras de ma fille ce samedi.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité