Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
15 mars 2013

Couverture Pirate

49288822_p

Bonjour à toutes!

papidgdp

Je l'ai enfin fini!!!

Cette jolie couverture me faisait envie.

Je la voyais déjà dans la chambre pas fini de mon petit Lutin pas encore né!

Alors je me suis attelée à cette tâche.

En soi, elle ne fut pas particulièrement difficile à réaliser mais elle demande beaucoup de patience et de précision.

Bref, je suis fière de mon ouvrage et contente de pouvoir enfin passer à un autre ouvrage!!!

IMGP3584

IMGP3565

IMGP3566

IMGP3569

IMGP3570

Je l'ai doublé avec du tissu peluche gris tout doux!!!

papidgdp

A bientôt!!!

signature

Publicité
Commentaires
A
Jolie couverture !
Répondre
T
Elle est vraiment magnifique! Bravo!
Répondre
C
Elle est bine jolie ... ce petit Lutin est bien chanceux !
Répondre
L
Ca valait le coup !! Elle est magnifique !!
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité