Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
18 mars 2013

Une lutine pour une petite fée

Bonjour à toutes,

Et à tous?...je vais me plaire à croire que quelques hommes passent par là ^.^

Maman depuis 1 an et demi maintenant d'une petite fée, je me suis mise à la couture durant ma grossesse. Le comble quand on a une maman qui couds depuis 40ans !!

J'ai découvert le monde fabuleux de Zelphie à ce moment là et j'avoue être tombée totalement sous le charme de cette créatrice/illustratrice et passionnée qui nous fait partager avec beaucoup de générosité son monde, son imagination débordante et son talent au travers de ces réalisations.

Je suis depuis quelques mois maintenant le blog des fans et je suis émerveillée de voir combien, chacune avec votre petite touche personnelle, vous arrivez à réinventer ce petit monde enchanteur pour vos lutins et lutines, ou ceux qui vous entourent.

Alors voilà, je me lance, je vous montre mes modestes cousettes et je vais commencer par la première que j'ai réalisé à la naissance de ma fille, une lutine. Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières hormis le fait d'y avoir passé beaucoup de temps vu mon niveau très débutant en couture. Inutile de vous dire que j'ai dû défaire plus d'une fois mon ouvrage !! 

Quand aux cheveux, je n'avais malheureusement que cette laine sous la main. A chaque fois que je la vois je me dis qu'il faudrait vraiment que je les change. Pour le vêtement, j'ai ajouté une pression dans le dos pour pouvoir le défaire et l'enlever plus facilement. Le but sera dans l'avenir de lui faire une garde robe complète =)

 

 

DSC00499 DSC00497

 

Bonne journée à toutes et à tous !

Mamily

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité