Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
16 avril 2015

Trousse d'artiste !

Bonjour tout le monde, j'ai enfin osé utiliser mon coupon, sans quelques sueurs je vous l'avoue, trop peur de l'abimer !

Mais je suis trop contente du résultat ! ( Ma puce encore plus vu que la trousse faisait partie des cadeaux pour son anniversaire ! )

Coupon créenfantin et tissu petit pan

Plus de photos par ici  ou sur ma page !

10042015-IMG_0614

10042015-IMG_0609

10042015-IMG_0619

10042015-IMG_0621

10042015-IMG_0622

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Et le dessin à l’intérieur, il est peint ou bien c'est une impression ? Merci :)
Répondre
C
Superbe ! très bon idée pour le mettre en valeur.<br /> <br /> ça change !
Répondre
C
Magnifique! Il y en a une qui va pouvoir crâner devant les copines à l'école et qui peut être fière de sa maman...
Répondre
B
superbe ! Belle association de tissus !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité