Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
5 avril 2013

Et un lutin calin, un !!

Voici la version chevalier du lutin calin , petit modèle

 

IMG_7938

Préférant garder les imprimés de motif personnel pour mon fils, j'ai trouvé une alternative: les yeux du dragon ont été appliqués et peints ainsi que le naseau. Le haume a été découpé dans de la polaire, j'avoue que cela rend nien quand même....

Réalisé comme cadeau de naissance, j'espère qu'il plaira....IMG_7943Et ces petites adaptations  montrent que je vais pouvoir en faire autant que je veux....mon entourage va être innondé de lutins calins!! Hi, Hi!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité