Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
27 mai 2013

Encoire une nouvelle! et des Frimou's en plus

Bonjour!

Je viens vous rejoindre, parce que décidemment j'adore l'univers Créenfantin! J'aime les loisirs créatifs en général, et depuis peu je me mets à la couture. Je suis maman de deux petits garçons pour lesquels je ne fais pas autant de choses que je le voudrais mais qui ont réussi à me convaincre de leur faire ces adorables Frimou's, dont le patron se trouve sur le blog Créenfantin:

 

Doudouschats_frimous

Bon, ma technique d'appliqués est encore à perfectionner, mais pour une première fois je ne suis pas mécontente!

A bientôt je pense pour d'autres créations ;)

Valérie

http://zigzag-couture.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
C
sympa ce premier essai!
Répondre
C
sympa ce premier essai!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité