Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
29 mai 2013

Encore une nouvelle fan avec Frimou's

Bonjour,

Merci beaucoup de m'accueillir ici.

Je me présente, Sophie alias Fifi Brindefil, maman d'une petite fille et par effet papillon, fan de Cré enfantin !

Je couds depuis 2 ans et quelques et je possède le dernier livre d'Anne.

Je commence aussi par Frimou's, ma dernière réalisation, quel succès il a celui là !

Je l'ai légèrement modifié aussi, rembourré, coutures différentes pour me faciliter la tâche sur ce tissu doudou. (Détails ici)

Frimouss1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour d'autres créations, du livre cette fois.

Fifi Brindefil

Publicité
Commentaires
F
Merci, il est bien doux en plus, ça c'est grâce à Ma petite mercerie :-)
Répondre
M
Un joli doudou à câliner!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité