Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
30 juin 2013

nouvelle venue....

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'arrive parmi vous.

Fan depuis plusieurs années des créations d'Anne, j'ai acheté il y a quelques mois son dernier livre.

En fait c'est l'arrivée de mon premier petit enfant qui m'a boosté. J'ai 61 ans un garçon et une fille et un petit-fils depuis 4 mois ( dans quelques jours ).

J'aime les travaux d'aiguilles ; couture, broderie, tricot, crochet aussi et le relooking de " vieilleries " trouvées en brocante !

Voilà, je vous dis à bientôt pour vous montrer ma première réalisation !

Mananik

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité