Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
9 août 2013

Présentation Julie

Bonjour, 

 

Je suis Julie, j'ai 31 ans et j'habite Vern sur Seiche (35 - proximité Rennes). Je suis maman d'un "grand" bonhomme de 3 ans dans quelques semaines et enceinte de 9 mois d'une petite princesse. J'ai toujours été manuelle, loisirs créatifs, décopatch, home déco, peinture et dessin, scrapbooking, ... mais comme dirait ma mère, avec un fil et une aiguille j'ai 2 mains gauches. Je sais recoudre un bouton et le jour où j'ai du racommoder une poche à Monsieur, j'ai quand meme réussi à ... FERMER la dite poche. Bref ... 

 

Pour mon aîné j'avais eu 2 obsessions pendant ma grossesse : maîtriser la fabrication maison des macarons (J'ai fait 100 macarons la veille de mon accouchement...) et faire tous mes faire-parts et cartes de remerciement en scrap. 

Et bien pour ma princesse depuis le début l'envie me titillait de me mettre à la couture créative avec 1 projet initiale : lui faire une guirlande de lettre avec son nom. Mais entre le boulot et les railleries j'ai tout de même mis 8 mois à me lancer. Le déclencheur ? Un repas chez un collègue de Monsieur. Je lui parle de ma guirlande et elle me dit "viens voir, moi pour mon dernier j'ai eu la même envie, et je me suis lancée. Depuis je suis accro. Ca va faire 4 ans." Et elle me montre notamment des créations inspirées Laetitia G. C'était samedi il y a 3 semaines. J'ai passé le dimanche sur Internet sur les blogs, et lundi direction une boutique de livre et là j'ai craqué sur le livre de Anne A. et l'univers qu'elle propose. Je l'ai acheté, j'ai appelé belle maman pour qu'elle me prête sa machine à coudre et hop ! Aujourd'hui j'ai pleins de projets inspirés Créenfantins mais pas seulement ! Alors je viens partager ! 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! Je suis de Liffré (nord de Rennes) et enceinte de 8 mois de ma première nénette, le monde est petit... Très jolie cette petite couverture. Bons futurs couturages et bonne fin de grossesse !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité