Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
25 août 2013

Nouvelle Fan!!!!

Bonjour à tous,

Petite nouvelle chez vous, je me présente, je m'appelle Anne, j'ai 4 enfants (8 ans, 6 ans, 2,5 ans et 8 mois...) Après avoir rêvé devant les créas de Créenfantin pendant des mois, je me lance enfin, je me suis acheté ma première MAC et je commence à coudre depuis Février tout doucement. Ayant l'immense chance de posséder le livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins", j'ai aussi une trèèèèèèèèèès longue liste de choses que je veux coudre issues de cette merveille!!!! Et quand je vois vos créas, ça me donne encore plus envie!!

Ravie de vous rejoindre, et du coup, je vous dis à très vite ici ou chez moi...

4 little imps

 

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Anne ! je file voir ton blog !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité