Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
23 décembre 2013

Petit lutin astronaute...

Pour mon petit bonhomme tout neuf, j'ai réalisé un nid d'ange décoré grâce aux illustrations de Zelphie. Ce petit lutin spatial m'a beaucoup plu c'est pourquoi j'ai choisi de le reproduire en appliqué.

Une suite devrait voir le jour mais je n'en dis pas plus pour l'instant.

Le nid d'ange est doublée en polaire douillette turquoise et triplé avec du molleton. 

4

10

13

Si vous souhaitez decouvrir d'avantage de créations, retrouvez-moi sur chifoumilly.com

Publicité
Commentaires
T
Superbe ! J'aime beaucoup ces tonalités toutes douces...
Répondre
M
c'est très très beau, j'ai également choisi ce motif pour mettre sur un poncho que je suis en train de réalisé. bravo pour cette superbe réalisation
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité