Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
19 janvier 2014

Cadeau de naissance pour un petit loulou

Des étoiles  pour un petit Baptiste

Un poncho réalisé en polaire doublé de liberty adéladja bleu, accompagné d'une écharpe et de petits chaussons assortis.

Les jolis dessins de Anne m'inspirent toujours autant pour réaliser de jolis appliqués. J'adore ses créations toutes en douceur.  Ce petit lutin astronaute est issu de son blog "étiquettes collection étoile d'avril 2011".

Merci Anne de nous faire partager de si jolies choses.

 

 

 

poncho baptiste 038

poncho baptiste 039

poncho baptiste 070

poncho baptiste 033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! magnifique !! j'adore !
Répondre
S
Adorable!! j'adore l'idée et la réalisation!
Répondre
L
Ce poncho comme les précédents est superbe!<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique ensemble!
Répondre
A
C'est vraiment super joli. Baptiste adore et a hâte de porter tout ça!!! Merci beaucoup pour lui, ça va faire des jaloux
Répondre
K
c'est trop mignon, j'adore les couleurs. trop mimi les chaussons!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité