Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
19 janvier 2014

Poupée Joli coeur

Bonjour, 

Pour ce premier post de 2014, je vous souhaite à toutes une tres belle année créative ! 

Pour les 1 ans de ma petite nièce Lucie, j'ai confectionné une poupée Joli coeur. Elle a été baptisée Mimi par ma fille, et est tres vite devenue copine avec Louise, la poupée Joli coeur de Noël confectionnée à l'occasion du Défi créatif de Noël Créenfantin. 

La robe, le col et le nid d'ange ont été réalisés à partir de patrons Laetibricole (accessoires de Tracy dans son dernier livre). 

Les tissus sont ceux utilisés pour la confection de son kit naissance, présenté içi il y a 1 an ! : 

Voici les photos: 

Capture d’écran 2014-01-19 à 21Capture d’écran 2014-01-19 à 21

 

Capture d’écran 2014-01-19 à 21

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trop beau !
Répondre
M
Bravo ! pour ces deux magnifiques poupées
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité