Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
12 mai 2014

Une addict de plus!

Bonjour. Je m'appelle Manuela. Je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans. J'ai voulu commencer la couture il y a 4 ans pour la naissance de mon neveu et j'ai abandonné l'idée pour me mettre au crochet! (moins d'investissement et besoin de moins d'espace!) Et là, je découvre le blog de Zélphie. Donc voilà, machine à coudre et livre "tout un monde en couture..." commandé pour mon anniversaire à la fin de la semaine. J'espère avoir pleins de jolies choses à vous présenter bientôt! 

Publicité
Commentaires
N
Alors bienvenue, bon anniversaire un chouille en avance, et bonne idée, commencer avec les magnifiques créas de Zelphie sera un vrai régal !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité