Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
2 juillet 2014

Protège carnet de santé créenfantinesque ...

Bonjour à tous,

je vous présente aujourd'hui un protège carnet de santé (patron maison) avec un appliqué lutin issu du livre " Tout un monde en couture pour nos petits lutins".

Cousu à l'occasion de la naissance de mon neveu Robin, je viens de lui offrir son petit trousseau donc je m'empresse de vous le montrer.

Carnet de santé 1 (2)

 

Plus de Photos et le trousseau complet du petit bonhomme sur mon blog.

Belle journée à tous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
très joli, j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité