Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
9 juillet 2014

Sac à dos

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous présente un petit sac à dos tout simple fait pour ma fille qui sera bien utile pour les vacances.

Il y a très longtemps que je voulais faire un appliqué avec la petite lutine illustration du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins", elle a donc trouvé sa place sur le sac.

 

IMG_5431

@ bientôt

3 P'tites frimousses

 

 

Publicité
Commentaires
O
vraiment très mignon
Répondre
I
Bien réussi, je me demande encore comment vous avez fait ! C'est très joli, votre fille doit être ravie !
Répondre
M
très joli ce sac avec la petite lutine, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité