Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
28 août 2014

Une addict de plus !

Bonjour,

Je suis Magali, 30 ans, heureuse maman de 2 petites choupettes de 3 ans et 10 mois. Je couds depuis environ 1 an de manière peu assidue mais c'est en train de changer ! Je suis devenue comme vous toutes addicts aux tissus et au charme du fait main, et devant le champ des possibles, mon cerveau bouillonnent d'idées ! En cherchant l'inspiration sur différents blogs plus beaux les uns que les autres, j'ai eu envie de partager moi aussi mon univers afin d'échanger et  partager avec d'autres blogueuses et découvrir d'autres horizons ! Mon petit blog est donc tout neuf de quelques semaines : www.aupaysdesmiam.canalblog.com

Bizarrement, je suis tombée sur Cre-enfantin que récemment et j'ai évidemment succombé au charme des créations de Zelphie, comment faire autrement ! je ne possède pas encore ses livres mais je compte bien réparer cette erreur très prochainement ! 

A bientot 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité