Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
11 novembre 2014

A l'abordage !

Pour un petit bébé à venir, j'ai à nouveau choisi d'offrir une couverture toute douce, avec une merveilleuse illustration de Créenfantin pour changer, à savoir le pirate. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette couverture, même si elle m'a pris beaucoup de temps, elle en valait largement la peine, le résultat en vaut la chandelle !

Pour en voir plus, n'hésitez pas à me rendre visite chez moi ;)

Photo 1960

Photo 1962

Photo 1973

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour vos gentils petits mots :)
Répondre
E
Très belle, de superbes couleurs.
Répondre
M
très jolie avec de superbes appliqués, bravo !
Répondre
D
Super mignon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité