Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
27 janvier 2012

Bienvenue !

Bienvenue sur le site des fans des créations de Zelphie !

Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mail sur l'adresse : fandecreenfantin@gmail.com avec votre pseudo pour que je vous invite.

Après vous être présenté(e), vous pourrez publier vos créations en indiquant si votre création provient des modèles disponibles sur le blog ou dans les livres !

Bonne publication aux participants et bonne lecture aux visiteurs !

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Manuela. Maman d'un petit garçon de 2 ans, je n'ai jamais fait de couture! J'y avais pensé à la naissance de son coussin il y a 3 ans et demi et je me suis mise au crochet (plus facile pour trouver la laine et moins d'investissement!) Et j'ai découvert le blog de Cré-enfantin il y a un mois! Ses créations sont magnifiques, du coup machine à coudre commandée pour mon anniversaire dans un mois! Et déjà une création réalisée à partir du blog, le petit sac Poulette pour Pâques! Dès que je sais mettre des photos je partage! <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation à ce blog car c'est toujours intéressant de voir ce qu'un original peut devenir!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Nanou d'une petite Penelope, et Tatie (ou future tatie) de nombreux petits bouts, j'ai maintenant très envie de vous faire partager mes créations inspirées par Zelphie. A très bientôt !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> C'est grâce à Cré-Enfantin et ses modèles que j'ai pu décorer la chambre de mon petit chat de 2 mois à son image: des couleurs gaies et une ambiance paisible et chaleureuse. Je n'ai commencé à coudre que depuis 6 mois mais, grâce à Zelphie et ses idées qui donnent envie, ma petite fille évolue déjà dans une authentique petite fôrêt.<br /> <br /> Merci à elle et aux créations des fans, il me tarde de partager avec vous.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Angélique, 38 ans, maman de 2 enfants. Fan de bidouille, je couds seulement depuis peu mais surtout de petites choses comme des coussins, des doudous, etc...<br /> <br /> Je suis heureuse de rejoindre ce blog après avoir découvert les créations sur le site Cré-enfantin et avoir acheté le livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins".
Répondre
T
merci pour le lien newsletter, je ne pourrais participer pour le moment mais je me ferais un plaisir d'admirer les oeuvres des unes et des autres et mettre de gentilles coms pour les encourager à continuer, j'espère un jour y mettre quelque chose moi aussi, mais là impossible pff<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité