Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
2 février 2012

Présentation

Depuis le temps que j'en rêvais !!!

Voilà 1 an que je suis tombée sur le blog de Zelphie et ce fut le coup de foudre !! Je ne savais pas coudre à l'époque mais ma mère m'avait refilé sa vieille machine à coudre et l'envie de recréer l'univers de Cré-Enfantin fut plus fort que ma peur de la "bête".

Alors voilà depuis tous ces mois, je me débrouille comme je peux pour coudre de "jolies" choses pour mes chipies (2 et 6 ans) et je remercie Zelphie pour sa générosité et la félicite pour son talent. Je remercie aussi Sophie pour ce site que j'attendais depuis loooongtemps et j'ai hâte de découvrir les réalisations des autres fans !

A bientôt ici ou chez moi !!

Projet8

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité