Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
2 février 2012

Pas encore de couture, mais du cartonnage

Bonjour à toutes,

Moi c est Aurelie, j'ai un ptit bout de 13 mois et une petite puce qui aura bientôt 4 ans. Je ne sais plus trop quand j ai découvert le blog de cré-enfantin, mais ce qui est sur c est que je l ai tout de suite ajouté à mes favoris. 

J adore les loisirs créatifs en tout genre, de la carterie au cartonnage, en passant par la broderie... J ai fait quelques tentatives de couture, mais rien de bien concluant pour l instant. 

Je suis très tentee par fabriquer les nouvelles couverture de zelphie, mais en attendant j ai utilisé ses dessins pour décorer des pêle-mêles en carton destinés à mes ptits bouts, ainsi qu'un coffre à jouets que je viens tout juste de finir.

photo  photo2

photo3

Vous pouvez aussi découvrir mes autres creations sur mon tout nouveau blog (auquel je dois encore ajouter pas mal de choses):

mesptitesmimines.canalblog.com

Et en ce moment, je suis également en train de fabriquer un coffre à jouets en carton que je décorerai avec le renard et le hérisson. J ajouterai une photo des qu il sera fini. 

A très bientot

 Aurélie

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité