Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
3 février 2012

"Rêves de Miel" rêve de Cré-Enfantin !

Coucou ! Je suis Rêves de Miel, jeune femme de 25ans qui couds depuis 1 an! J'ai cousu mes premiers doudous baleines de Cré-enfantin l'année dernière pour aider l'association des ptits lutins vosgiens ! Voici ce que je leur ai envoyé pour la fête des mères : une maman baleine et ses 2 ptits baleineaux jumeaux ! J'ai rétréci la taille des doudous car les 2 petits étaient destinés à 2 jumelles prématurées.

baleines-1

Rêves de miel

 

Publicité
Commentaires
R
Merci belle étoile! Ces doudous sont très appréciés! N'hésitez pas à visiter le blog de l'association, les couturières et tricoteuses peuvent aider car les vêtements pour prématurés sont rares et assez chers dans le commerce!
Répondre
L
Il sont magnifiques! ça me donne envie de tester ces baleineaux!<br /> <br /> Et bravo pour ton don caritatif!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité