Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
4 février 2012

Petit gourmand

Bonjour!

Je suis ravie de faire votre connaissance à toutes, j'ai lu toutes vos présentations, visité vos univers. C'est un grand plaisir. Je suis ravie de vous rejoindre!

Je suis maman de trois zouzous de 11 mois, 5 et 8 ans, je suis complétement sous le charme de Cré-enfantin! Je trouve cet univers coloré et magique..  J'aime beaucoup, coudre, bricoler et peindre avec mes enfants et pour décorer la maison. 

Pour la naissance de mon petit bonhomme, j'ai cousu une gigoteuse avec le tissu personnalisé Petit gourmand, de Zelphie vendu sur Motif Personnel.

 

DSC04989DSC04991

 

DSC04990

Je vous souhaite une belle journée à toutes!

D'autres bricoles et coutures sur mon blog

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles de vos gentils commentaires! ça fait drôlement plaisir!
Répondre
L
la belle idée !<br /> <br /> la gigoteuse est trop belle avec ce tissus !
Répondre
C
vraiment très joli ! il faut que j'en couse aussi pour ma seconde petite-fille qui va naitre fin mars. je cours visiter ton chez toi.
Répondre
C
Vaiment extra cette gigoteuse!! J'adore le tissus. <br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog, il y a plein de belles choses !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité