Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
24 mars 2012

la folie des lutins !

C'est en voyant le lutin précédent (voir 3 messages en dessous...) que j'ai eu envie de donner vie à un autre "made by me" ! voici ma version ; j'ai remplacé la ceinture par l'initiale du petit lutin ... à qui il est destiné.

Je confirme que les explications sont nickel ! tout le monde peut se lancer ...

IMG_2471

Pour les détails c'est chez moi : "Le Chat ... et l'Aiguille" 

Publicité
Commentaires
C
Ooooh, c'est trop gentil de dire que c'est en voyant mon lutin que tu as eu envie d'en faire un ! En tout cas, il est très réussi, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité