Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
11 avril 2012

Achille le croco

Une petite nouvelle sur ce blog !...Voici Achille le croco, offert dans le dernier livre d'Anne Alletto...Je débute en couture alors...comment dire...c'est un début !! Merci pour votre indulgence !!

 DSCN0301

Vous pourrez trouver mes débuts en couture ici !!

Douce soirée à vous...

 

Publicité
Commentaires
0
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais trop si ce blog existe encore?<br /> <br /> Voilà, j'étais à la recherche d'un petit cadeau couture à réaliser pour mon neveu, et voilà que je tombe sur ce super croco!!!! <br /> <br /> Il est apparemment trop tard pour le recevoir. Serais-tu d'accord à tout hasard de m'en envoyer une copie?<br /> <br /> Un immense merci déjà pour ta réponse et bonne continuation!
Répondre
V
Rhô merci !! Et effectivement, bien contente d'avoir découvert le patron en plus !!
Répondre
C
Olala, je suis trop jalouse, j'aurai bien aimé l'avoir le patron de ce petit croco moi aussi !!<br /> <br /> Il est réussi, très joli choix de tissus, j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité