Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
6 mars 2013

celle qui gâte ses "petits cousins"...

Et bien oui!!! pour une fois ce n'est pas un cadeau de naissance que je vais vous montrer 
Mais plutôt deux cadeaux d'anniversaire!!! 
Pour mes "petits cousins" ou plus exactement les enfants de mon cousin... 
En tout cas, ces 2 là sont frères et soeurs, leurs anniversaires seulement éloignés de 2 jours...
Cela faisait un moment qu'ils avaient chacun jeté leur dévolu sur une création de Cré-enfantin... 

J'avais donc promis à leur maman de leur préparer un petit cadeau à chacun... 

Voici donc le résultat:

fevrier 2013 193

La Baleine de Marius,
patron imaginé par Cré-enfantin sur son blog

tissus velours et unis achetés à Mondial tissus

&

Achille le Crocodile d'Anaé
patron de Cré-enfantin, offert pour l'achat du livre à sa parution
Tissus velours petites fleurs et unis Diff'laine (33)

fevrier 2013 196

Si vous voulez plus de détails, venez chez moi: 
La piccolina fabbrica

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité