Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
21 avril 2012

Ma petite contribution!

Je m' appelle Aurélie et je suis l' heureuse maman d' une petite fille de presque 4 ans et d' un p'tit gars de 6 mois1/2.
C' est lors du 2e Noël de ma fille que j' ai découvert le blog "Créenfantin",
je cherchais sur le net un modèle de calendrier de l' avent à faire moi-même,
et de clic en clic mais yeux se sont arrêtés sur les magnifiques et poétiques lutins d'Anne.
Je me suis mise à la couture le jour même et après quelques heures de travail voilà ma petite contribution, 2 lutins inspirés des modèles du blog.
Merci à Zelphie de partager son talent et son temps avec nous (ça ne doit pas être tous les jours facile). C' est un plaisir de découvrir ses créations à chaque nouveau post.
Je viens de me procurer son livre, mon dieu que de tentations...

180601_1679716166778_1653762107_1508794_2563451_n

316498_2289779417978_1653762107_2205365_295776060_n

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont juste magnifiques ses lutins. Je suis loin de sont niveau mais je suis quand même fière du résultat. Merci, c'est très gentil. :)
Répondre
M
Les premiers lutins du blog d'Anne sont formidables.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos deux lutins. Bravo !!
Répondre
C
Ils sont splendide tes lutins, bravo.
Répondre
M
Oh ils sont craquants ces petits lutins !
Répondre
S
Magnifique ... J'aimerais pouvoir en faire d'aussi jolis mais je me suis pas encore lancée dans ce défis périlleux pour mes petites mains ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité