Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
21 avril 2012

Nouvelle

Bonjour les filles ... je suis une maman qui aime la couture et j'adore les créations de Zelphie je viens donc partager aupres de vous les Fans... mes realisations tirée du blog ou de son livre que je suis en attende de le recevoir!

Pour les copinettes et Amie fidéle qui me suivent depuis quelsques temps , c'est ici que je posterai dorénavant mes realisations de chez Zelphie...je posterai sur mon blog avec un lien ici sur se Blog par respect envers Anne et ses droits d'Auteur ...il me semble que c'est un minimum que je puisse faire pour Anne pour la remercier de sa générosité et de son partage envers nous !

que cette belle Aventure puisse continuer encore longtemps ! je vous souhaite à toutes une bon et doux week end !

Voici  mes deux couvertures de bébé tirées du blog de Créenfantin que j'ai réalisé pour ma future petite fille qui pointera le bout de son nez en Aout ma fille est ravie et moi heureuse qu'elles lui plaisent autant !

couverture  Renard et le petit hérisson

couverture landeau 002

Couverture Lutin tirée du blog  d'apres une photo j'ai agrandit le gabarit du Lutin ( avec l'autorisation de Anne )

couverture bebe 008

et la derniere tirée du blog d'apres une photo du chat Moustache apres l'avoir telechargée sur mpn Pc j'ai agrandit le gabarit du chat Moustache avec mon imprimante  merci à toi Zelphie pour ces magnifiques réalisations .

couverture moustache 009

voilà c'est tout pour Aujourd'hui bonne journée à toutes et merci de votre visite ....♥

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont MAGNIFIQUES!!! Bravo, j'adore ces couvertures!!
Répondre
C
Superbes tes couvertures surtout la dernière!
Répondre
C
merci beaucoup de ta visite oui ce chat Moustache fait craquer il est trop mimi Cette création de Zelphie nous fait toute rêver et craquer je n'ai pas résister a la réaliser et ma fille est ravie <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Waouh ! quelle production, elles sont toutes très jolies ,mais ce petit chat me fait vraiment craquer !
Répondre
C
merci beaucoup les filles pour votre visite et vos doux coms qui me font grand plaisir à très bientôt bonne nuit ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité