Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
24 avril 2012

La Baleine et son petit

Voici ma réalisation de la journée: un coussin baleine et son petit pour une petite puce qui va faire 3 ans.

Colagens1

J'aie utilisé du jean pour le devant et de la douillette rose pour le derrière.

J'espère qu'elles lui plairont. :)

Merci Zelphie pour ce super tuto! Très agréable a faire et le rendu est génial!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!
Répondre
N
Bravo c'est très joli. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
J'adore elles sont trop belle tes baleines ! Super !
Répondre
C
Une grosse envie de leurs faire un câlin! Elles sont superbes tes baleines.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité