Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
29 avril 2013

Présentation et 1ères réalisations

Bonjour à toutes,

 

Je me présente, Amandine, maman de 2 petits mecs de 3 ans 1/2 et 14 mois.

J'ai moi aussi succombé au charme de créenfantin et ai réalisé quelques modèles.

Les voici:

- Des turbulettes dont je me suis inspirée des illustrations du livre et du blog

P1060858

P1060745

P1070057

- des doudous baleine

doudous baleine (2)

 

Pour plus de détail c'est chez moi

Publicité
Commentaires
T
Oh là là, les turbulettes sont vraiment splendides, bravo !
Répondre
M
c'est très joli avec un petit faible pour la turbulette grise avec les étoiles blanches
Répondre
C
bravo, c'est très beau!!!
Répondre
H
c'est trop mignon<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité