Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
19 juin 2012

Une nouvelle...

... qui ne s'est pas encore présentée je crois...

Donc je suis Aurélie maman en congé parental donc avec plein de temps à la maison et du temps libre pour moi (je le prends...) pour ma petite couture... Créenfantin est un des blogs qui m'a donné envie de coudre à la naissance de ma troisième... J'ai donc commencé en février l'année dernière par un doudou chat (comme Créenfantin) pas très réussi mais que j'aimais beaucoup !

Donc maman bretonne de 3 enfants (Gaël 13 ans, Camille 10 ans et Salomé 2 ans début août) qui se lance dans la couture, je me suis également lancée dans l'aventure "blogguesque" depuis fin février... Vous pouvez faire une promenade chez moi De la Neige en Avril et laisser un petit mot qui me fera plaisir...

A bientôt pour une future couture que je ne peux pas encore dévoiler car pas encore offerte...

De la Neige en Avril

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité