Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
11 août 2012

Une jolie paire de lutins

Je poste aujourd'hui mon premier article sur le blog des fans de Cré-enfantin mais je n'en suis pas à ma première création !  Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog "À mes heures perdues".

Après avoir acheté le dernier livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins", j'ai rapidement jeté mon dévolu sur les lutins : le chaperon rouge et le lutin des bois.

Le chaperon rouge est dans les tons vert et bordeaux (ce n'est donc plus tellement un chaperon rouge ... soit dit en passant) et le lutin des bois gris et turquoise.

Lutins_creenfantin_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Au final, je les trouve superbes et serai très fière quand ils auront trouvé leur place dans la chambre de notre petit loup !

Lutins_creenfantin_2

                 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Lutins_creenfantin_3

 

Publicité
Commentaires
M
adorables ces petits lutins j'aime beaucoup le choix des coloris
Répondre
S
très beaux, belles couleurs
Répondre
N
Ils sont trop beaux !
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Les lutins sont réussis et j'aime beaucoup les couleurs employées
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité