Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
11 août 2012

Couverture Renard

Pour mon premier message sur ce blog, j'ai osé la couverture renard! Et je ne regrette pas. J'ai 2 garçons de 2 ans et 6 mois et la maîtresse du grand demande pour la rentrée une couverture. J'imagine que c'est pour la sieste et mon feu follet n'ira à l'école que le matin. Mais j'ai passé cette réflexion sous silence puisque c'était une excellente occasion de tenter cette couverture dont j'avais repéré avec beaucoup d'envie le gabarit. Après quelques hésitations quand même, j'ai imprimé ledit gabarit, coupé dans tous les sens mes plus beaux tissus, pleuré sur le thermocollant dont ma logique complètement inexistante m'empêchait de faire usage dans le bon sens,... Mais après avoir recopié les motifs à l'envers (2 fois), cassé l'aiguille de ma machine (3 fois), cassé le fil (1709 fois. Oui oui, je débute!), j'ai obtenu ce résultat dont je suis super fière (j'ai le droit! Pour une fois?). Toute cette autosatisfaction a été mise à mal par le petit monstre qui a hurlé un magistral "pas boooooo" en découvrant l'objet de ma fierté... Quand il l'a eu soigneusement cachée sous les coussins du canapé pour qu'elle cesse d'heurter sa vue, j'ai failli aller lui acheter une couverture Cars comme auront certainement pas mal de ses copains. Et puis non! Il apprendra à l'aimer cette couverture!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!! J'aime<br /> <br /> Toujours autant cette couverture mais elle n'a jamais été adoptée par les petits monstres et git au fond d'un coffre ;)
Répondre
O
Ils y connaissent rien ces enfants! Elle est superbe ta couverture, félicitations. Et puis ça change vite d'avis à cet âge non? Je croise les doigts!
Répondre
L
Merci beaucoup! Et en effet, la couverture a plu à la maîtresse ;) Bon couvage des petits jumeaux!! Deux fois plus d'occasions de coudre mais peut être aussi deux fois moins de temps...
Répondre
O
Très beau travail, je débute aussi et j'attends des jumeaux ou jumelles... j'ai tenté quelques magnifiques propositions de créenfantin mais c'est vrai que ces couvertures me font de l'oeil, je pense donc aussi m'y frotter et le résultat que je vois ici est bluffant!<br /> <br /> Et pour la couverture CARS, ayant un garçon de 3 ans et étant maîtresse, je dis "résistons à la cars mania!" Bravo bravo!
Répondre
1
ouh ça c'est dur!!!!<br /> <br /> en tout cas, moi je le trouve réussi cette couverture!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité