Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
1 octobre 2012

Doudou Papillon

Bonjour !

Je vous présente ma première réalisation d'un modèle Cré-Enfantin.
Petite présentation rapide avant : je m'appelle Domitille, j'ai 31 ans, je fais de la couture depuis que j'ai une dizaine d'année (j'ai appris avec ma môman) mais c'est depuis l'arrivée de mes loulous que c'est devenu une vraie passion. J'ai une fille de 4 ans 1/2, un garçon de 3 ans et la petite 3ème arrive dans 1 mois !

Voilà le doudou que j'ai fait pour la naissance de ma nièce :

P1070919_blog

P1070922_blog

Pour voir plus de photos et découvrir mon univers c'est par là...

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Bravo il est adorable!
Répondre
V
très mignon ce petit papillon ! la demoiselle a dû apprécier les couleurs et les différentes matières
Répondre
S
il est superbe ce doudou, tres belle idée aussi...j'adore les couleurs, .....<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon lundi créatif<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité