Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
11 octobre 2012

Le bus scolaire

Et voici ma première réalisation, le bus scolaire! Je l'ai choisi pour sa simplicité (toute relative) et pour mon apprentissage de la pose des appliqués et des coutures au point de bourdon! Toutes des nouveautés pour moi! Je ne cacherais pas que j'ai décousu deux fois pour cause d'avoir voulu aller trop vite !! J'apprends la patience avec la couture :-)

Bus9

Un petit bus aux couleurs Arlequin ! (Le prochain sera jaune comme ceux d'ici en Amérique du Nord!)

 

Et voici le bus dans son contexte: dans le lit de Loupinou! Adopté direct !!

Bus8

Plus de détails ici !

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité