Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
16 octobre 2012

Coucou tout le monde !

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Elodie, j'ai 34 ans et je suis la maman de 3 filles ( une grande de 13 ans et deux demoiselles de 2 ans et demi ) ainsi que d'un ( petit ) gars de 9 ans.

J'ai découvert le blog Cré-enfantin au cours d'une de mes pérégrination sur le net et suis tombée sous le charmes des réalisations de Zelphie. Tout chez elle est empreint de douceur. J'ai récemment acheté son livre de couture  C'est en découvrant ces réalisations et celles de quelques autres blogeuses que m'est venue l'envie de me mettre à coudre. Je suis donc une grande débutante ( je ne couds que depuis peu ... ) et une toute jeune blogeuse cependant en découvrant votre blog j'ai eue envie de me joindre à vous afin d'échanger avec vous et de partager mes maigres réalisations.

 Je suis vraiment très contente de rejoindre la bande et de pouvoir partager avec vous mes petites cousettes alors à très bientôt ! ! 

 

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Elodie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité