Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
16 octobre 2012

Présentation

Bonjour,

 

Je suis ravie de rejoindre ce blog ! Je suis Carine, 29 ans j'habite près de Paris. Je suis infirmière mais actuellement en congé maternité, j'attends une petite fille pour décembre. J'ai déjà une fille de 4 ans, Cléo pour qui je couds principalement.

 

Je suis fan de toutes sortes de loisirs créatifs : couture, fimo, broderie, scrapbooking, déco, mais aussi de cuisine et de séries.

 

J'ai découvert l'univers cré-enfantin complétement par hasard, la couverture du livre m'a tapé dans l'oeil avec le si joli paravent. J'ai appris après qu'il y avait une créatrice et son blog derrière...

 

Voici le lien pour mon blog en attendant que je poste ici mes modestes créations...

 

banniere

 

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue ! je file voir ton blog !
Répondre
C
Bienvenue!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité