Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
12 décembre 2012

ours et pirate !


Commencé il y a lonnnngtemps, voici un ours polaire terminé. Conclusion, la douillette, c'est très agréable au toucher et ça a un beau rendu final, mais c'est un peu élastique alors prise de tête pour le coudre !

IMG_9305

IMG_9306

Commencée et terminée aujourd'hui, ma première couverture pour petit garçon, avec douillette blanche au verso...

IMG_9309

Publicité
Commentaires
L
Très réussi!<br /> <br /> J'adore cette couverture!
Répondre
M
Oh c'est magnifique, bravo!!
Répondre
S
L'ours est dans le livre "tout un monde en couture pour nos petits lutins", le gabarit de la couverture est sur le site créenfantin.
Répondre
P
MA-GNI-FI-QUE !!!! C'est une vraie réussite, je veux moi aussi réaliser cette couverture mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre, j'ai beaucoup d'encours... En tous cas, félicitations!!!!
Répondre
M
Le doudou est trop mignon et la couverture très jolie. <br /> <br /> J'attends d'avoir un peu plus d'expérience dans la couture pour réaliser une couverture.<br /> <br /> Pourquoi mon prochain défi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité