Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
17 décembre 2012

Une cocci-mouton !!!

Depuis le temps que je lorgnais sur les créations d'Anne Alleto, je vous rejoins enfin !!!

Et pour entrer en piste j'ai réalisé le petit pouf coccinelle dont le modèle est tiré du magnifique livre

 "Tout un monde en couture pour nos petits lutins"

 

1


Cette petite coccinelle a été très plaisante à réaliser ...
Je vous propose, si vous en avez envie, de venir la voir plus en détail chez moi :

1

Alors à très bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie !!! On a bien envie de se blottir tout contre !! Bravo
Répondre
M
Bravo, elle est superbe. Très beau travail.
Répondre
M
très jolie cette petite coccinelle
Répondre
C
Elle est super craquunte. J'adore, belle réalisation. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité